HORAIRES ET ENTRAÎNEMENTS

 

 

 

KARATÉ ENFANTS :

(de 6 ans à 12 ans)

 

 

KARATÉ ADOS / ADULTES :

(12 ans et +)

 

 

KARATÉ CONTACT :

LUNDI

 

 

De 18h15 à 19h15

 

 

 

De 19H15 à 20H45

 

 

 

De 20H45 à 21H45

JEUDI

 

 

De 18h15 à 19h15

 

 

 

De 19H15 à 20H45

 

 

 

De 20H45 à 21H45

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

1 - Adhésion à la section :

• Le montant de la cotisation est défini par les membres du bureau ; elle est due pour l'année entière et ne peut en aucun cas faire l'objet d'un remboursement partiel ou total, sauf accord exceptionnel des membres du bureau de la section AJT Karaté.

• La cotisation est à régler à l'inscription, ou après les cours d'essai (s'ils ont été accordés par le bureau de la section, à l'éventuel adhérent).

• Un certificat médical d'aptitude à la pratique du karaté datant de moins d’un (1) mois ou le coupon de l’auto-questionnaire de santé pour un renouvellement de licence sportive, le cas échéant, devra être fourni si possible dès le premier cours, au plus tard le 30 septembre 2017.

PASSE CETTE DATE, LES ADHÉRENTS N’AURONT PLUS ACCÈS AU COURS JUSQU’À CE QUE LEUR SITUATION SOIT RÉGULARISÉE.

 

2 - Prise en charge des enfants :

• Les enfants sont pris en charge par le professeur et/ou ses assistants, mais ne sont sous leur responsabilité qu'à partir du moment où les parents les leur confient. Les parents doivent s'assurer de la présence d'un des animateurs de la section. En cas d'absence de l'un d'eux, 10 minutes après l'horaire habituel du cours, l'activité est considérée comme annulée.

 

3 - Conduite dans les cours :

• Les membres de la section s'engagent, dès le premier entraînement, à respecter les traditions de la discipline Karaté.

• Les membres de la section s'engagent, dès le premier entraînement, à respecter leur professeur, ses assistants et à se respecter mutuellement.

• Les membres de la section s'engagent à respecter et à ne pas remettre en cause les jugements des arbitres, du professeur et de ses assistants tant en compétition qu’en entraînement kata et kumité.

• Le pratiquant devra se présenter avec un karatégi propre, ongles des pieds et des mains correctement entretenus.

• La consommation d'alcool, de tabac ou de nourriture dans le dojo ou les vestiaires est interdite.

• Toute attitude contraire au code moral du karaté peut donner lieu à un avertissement voire une exclusion du club sans remboursement de la cotisation.

 

4 - Dégradation – vol :

• La section n'est en aucun cas responsable des vols, pertes ou dégradations des effets personnels des adhérents.

• Toute dégradation du matériel ou des installations mis à la disposition des pratiquants devra être remboursée. En cas d'acte volontaire, l'exclusion du club sera immédiate.

 

5 - Les cours de karaté n'ont pas lieu durant les vacances scolaires et jours fériés.

 

6 - La présence des parents ou autres personnes n'est pas tolérée dans le dojo pendant les cours. Seule une autorisation exceptionnelle du président du club ou du professeur pourrait le permettre.

 

7 – Tout acte, déclaration ou écrit de nature à nuire à la section, à l'AJT, à la FFKDA est passible de suspension ou de radiation, sans préjudice des poursuites légales ou pénales.

 

 

Thorigny, le 4 septembre 2017

 

 

 

©  AJT KARATÉ THORIGNY SUR MARNE